Guang Ming ISMC

 

                Institut Supérieur de Médecine Chinoise

 

La photothèque
Anguo

 

Une délégation de Guang Ming ISMC reçue en Chine

Fin octobre, une délégation de l'Institut Supérieur de Médecine Chinoise - Guang Ming ISMC a été reçue par plusieurs organisations de la Chine, en vue d'échanges et de collaboration futurs sur le plan de l'enseignement et de la recherche.
La délégation était composée de Pierre Sterckx, Président, Lecoultre Michel, Vice-président, Chen Jun Vice-présidente, Varini Aldo, directeur de la Division Pharmacie. Elle a été reçue par le maire de la ville d'Anguo, représentant également la Province du Hebei, par la Direction de l'Université de Médecine et de Pharmacie Chinoises de Chengdu (Province du Sichuan) et par la Direction de l'Hôpital Métropolitain de Médecine Chinoise de Beijing.
Les conversations ont porté sur le développement des programmes suivants :

La ville d'Anguo : Cette ville est le centre principal des herbes chinoises de la Chine. Sur une petite surface se trouvent rassemblées de nombreux points de culture, d'usines de production et de centres de recherche d'herbes chinoises. Les échanges ont porté principalement sur la mise au point de méthodes de production et de contrôle d'herbes chinoises de qualité écologique, conformes aux exigences sévères des pays occidentaux en la matière.La délégation a déposé un rapport en ce sens.

DSCN1077.JPG (433819 bytes)   DSCN0354.JPG (706154 bytes)  DSCN0397.JPG (714432 bytes)  DSCN1053.JPG (435161 bytes)

Les photos de gauche à droite : Photo officielle du banquet de bienvenue de la Ville d'Anguo et de la Province de Hebei en faveur de la délégation de Guang Ming ISMC - Une visite au tempe du Roi des Herbes Pei Tong - Une visite au plus grand marché des herbes de la Chine 
(cliquez sur le photos pour les voir en grand)

retour vers accueil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22/09/2013